
L’AGENCE BIENVEIA RECRUTE
En accompagnant nos bénéficiaires au quotidien avec respect, implication et expertise, vous participez à leur bien-être.

Si vous partagez ces valeurs, postulez dès maintenant !
Pourquoi nous rejoindre ?
Bienveia propose des postes d’assistant de vie : aide-ménagère, auxiliaire de vie…
Un emploi stable, sûr et proche de chez vous.
Un planning élaboré ensemble, selon vos disponibilités.
Des avantages : téléphone professionnel, primes, moments de convivialité…
L'accès gratuit à de nombreux services avec notre partenaire Comme à la maison situé à Boulogne-Billancourt : ordinateurs, espace repos, cuisine...
Des formations pour évoluer dans vos missions et liées aux problématiques du grand âge (gestes et postures, pathologies, régimes alimentaires, relations conflictuelles…).
Vous êtes :
Auxiliaires de vie ou aide-ménagère
Nous proposons des postes en CDI à temps partiel ou temps complet.A la recherche d’un stage, d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
Nous accueillons les étudiants ou les adultes en reconversion qui souhaitent participer à la dynamique à notre secteur. Nous vous permettons de valider une formation ADVF (Assistant de Vie aux Familles) ou auxiliaire de vie en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.A la recherche d’un complément de salaire
Nous proposons des contrats dédiés aux salariés en activité ou de jeunes retraités qui souhaitent compléter leurs revenus avec une activité secondaire.
Pour postuler :
Remplissez le formulaire ci-contre
Ou envoyez votre CV, cliquez sur l’adresse mail
recrutement@bienveia.frOu contactez-nous par téléphone : 01 46 03 39 96
Ou par courrier :
Bienveia - recrutement
4 bis, rue Maurice Delafosse
92100 Boulogne-Billancourt
RETROUVEZ TOUTES NOS OFFRES D’EMPLOI
Les valeurs de Bienveia vous correspondent, rejoignez notre équipe !
Assistant de direction
Le rôle de l’assistant de direction est d’assister la Direction et les responsables de secteur (RH, relations partenaires, financière, communication).
Coordinateur Autonomie
Le rôle du coordinateur autonomie est de créer du lien entre tous les acteurs professionnels du domicile pour réaliser l’accompagnement le plus personnalisé possible de la personne âgée en perte d’autonomie.
Chargé(e) RH et Qualité
Nous proposons un accompagnement le plus personnalisé possible de la personne âgée en perte d’autonomie à son domicile, et recrutons et encadrons une équipe de 70 assistants de vie.