SERVICES COMPLÉMENTAIRES

 Notre offre est complétée par des services assurés par des partenaires sélectionnés pour la qualité de leurs interventions. Nous mettons nos bénéficiaires en relation avec ces partenaires sur demande.

Prestations et facturations non assurées par votre agence Bienveia.

TÉLÉASSISTANCE

Notre partenaire, expert de la téléassistance, met à la disposition des bénéficiaires une cellule d’écoute pour répondre et réagir aux chutes 24h/24 et 7j/7.

Nouveau : notre partenaire propose un service de mise en relation avec un médecin conseil par visioconférence, 24/24H et 7/7j. Besoin d’échanger avec un médecin ? Doute sur un traitement ? Besoin urgent de renouveler une ordonnance ? Le médecin conseil prend en charge le bénéficiaire et relaie auprès des services d’urgences si besoin.

Et pour rester en contact avec leurs proches, les bénéficiaires sont équipés d’une centrale tactile qui leur permet d’envoyer des messages et de réaliser des appels visio.

ACTIVITÉS À L'EXTÉRIEUR

Se retrouver autour de passions ou d’envies communes, partager un moment de convivialité avec ses proches lors de sorties, c'est ce que propose notre partenaire :

  • Musées

  • Expositions

  • Sites historiques...

ACCOMPAGNEMENT VÉHICULÉ

Nos partenaires proposent service de transport spécialisé seniors qui permet aux bénéficiaires de se déplacer selon leurs besoins avec des véhicules adaptés :

  • Courses

  • Rendez-vous médicaux...

  • Rendez-vous administratifs

  • Transfert vers une gare

Les chauffeurs sont formés aux problématiques de l’autonomie et du handicap et proposent un accompagnement de tous les instants : chez le médecin, notre partenaire reste avec le bénéficiaire jusqu’à la fin du rendez-vous ; à la gare, le chauffeur accompagne le bénéficiaire jusqu’à son wagon, etc

BRICOLAGE

Notre partenaire intervient au domicile du bénéficiaire pour y réaliser des travaux de bricolage : réparation, peinture, plomberie, électricité, mais également installation de meubles, de tableaux, de rideaux…